Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
آهات نساء...Gémissements de femmes
27 décembre 2007

Gémissements d'une nouvelle soumise...

Je n'avais jamais attendu quelqu'un
et voici que je te réclamme soirs et amtins
Je n'avais jamais, à cause d'un homme, pleuré
et me voici, en repensant à toi, sangloter
Je n'avais jamais retenu quelqu'un
et voici que je te prie de rester, en vain!

Quand on me négligeait
sans hésiter je rompais
mais quand tu m'as oubliée
j'ai courru vite te chercher...

Je n'ai jamais connu l'insomnie
et voila que je veille toutes mes nuits
De ma vie, je n'ai jamais été trompée
et là, je sais que je ne suis pas ta seule poupée!

PIC_0001

Jamais, je n'avai laissé quelqu'un mériter mon chagrin
et me voila restant sur ton si dangereux chemin
je n'avais jamais perdu dans ma vie un traire moment
et me voila gâchant pour toi tout mon précieux temps...

PIC_0001

Jamais personne ne m'avais promis et menti
et voila que, sous mes yeux, tu me trahis!
Je savais si facilement dire adieu et tout arrêter
mais quoique tu me fasses, je n'arrive pas à te quitter

PIC_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
آهات نساء...Gémissements de femmes
Publicité
Publicité